FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kurt Angle champion NJPW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smackraw Catch Index du Forum -> NJPW -> Info NJPW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoopafly

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:41 (2007)    Sujet du message: Kurt Angle champion NJPW Répondre en citant
Kurt Angle a battu Brock Lesnar le 29 juin 2007 pour le titre de champion NJPW.
Ma question: s'il ne detient plus le titre de champion NJPW qui l'a battu pour le titre (Lesnar?) et quand? Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:41 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
HBK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Kurt Angle champion NJPW Répondre en citant
Si mes Souvenir sont bon je crois que c est Travis Tomko

Snoopafly

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Kurt Angle champion NJPW Répondre en citant
Tomko aurait battu Angle et qui plus est à un match de championnat, même de moindre renommée comme celui de la NJPW, ce me parait plus qu'improbable. Déjà si Angle s'est battu pour le gagner c'est qu'il y tenait, surtout contre son vieil ami et rival Brock Lesnar. (Passons sous silence le fait que ce dernier semble n'être plus que l'ombre emkilosée du champion qu'il a été à la WWE.) De deux il portait cette ceinture aux shows de la TNA aux States et si Tomko l'avait gagné lui aussi l'aurait portée (je pense) comme il portait la ceinture NJPW Tag-Team (la "toy-belt" comme l'a appelée Christian) et je ne l'ai jamais vu la porter (celle de champion Heavyweigth).
Mais vu qu'Angle ne la porte plus non plus j'en déduis qu'il ne l'a plus?
Peut-être savez-vous qui la détient et la défend aux shows et PPV's de la NJPW ces deux derniers mois? (Je crois qu'Angle l'a portée pour la dernière fois au PPV TNA où il détenait et a défendu les quatre ceintures TNA et n'a gardé que celle de World Heavyweigth Champion.)
Bref n'ayant la possibilité de voir de de très rares matchs NJPW je supposait que Lesnar ou peut-être un lutteur japonais l'avait remportée peu après ce PPV TNA (Hard Justice le 12 août 2007).
Merci de me répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Kurt Angle champion NJPW
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smackraw Catch Index du Forum -> NJPW -> Info NJPW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation