Posted: Sun 2 Dec - 16:41 Post subject: Kurt Angle champion NJPW
Kurt Angle a battu Brock Lesnar le 29 juin 2007 pour le titre de champion NJPW. Ma question: s'il ne detient plus le titre de champion NJPW qui l'a battu pour le titre (Lesnar?) et quand? Merci.
Posted: Sun 2 Dec - 20:05 Post subject: Kurt Angle champion NJPW
Tomko aurait battu Angle et qui plus est à un match de championnat, même de moindre renommée comme celui de la NJPW, ce me parait plus qu'improbable. Déjà si Angle s'est battu pour le gagner c'est qu'il y tenait, surtout contre son vieil ami et rival Brock Lesnar. (Passons sous silence le fait que ce dernier semble n'être plus que l'ombre emkilosée du champion qu'il a été à la WWE.) De deux il portait cette ceinture aux shows de la TNA aux States et si Tomko l'avait gagné lui aussi l'aurait portée (je pense) comme il portait la ceinture NJPW Tag-Team (la "toy-belt" comme l'a appelée Christian) et je ne l'ai jamais vu la porter (celle de champion Heavyweigth). Mais vu qu'Angle ne la porte plus non plus j'en déduis qu'il ne l'a plus? Peut-être savez-vous qui la détient et la défend aux shows et PPV's de la NJPW ces deux derniers mois? (Je crois qu'Angle l'a portée pour la dernière fois au PPV TNA où il détenait et a défendu les quatre ceintures TNA et n'a gardé que celle de World Heavyweigth Champion.) Bref n'ayant la possibilité de voir de de très rares matchs NJPW je supposait que Lesnar ou peut-être un lutteur japonais l'avait remportée peu après ce PPV TNA (Hard Justice le 12 août 2007). Merci de me répondre.