FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cyber Sunday Analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smackraw Catch Index du Forum -> Forum & Inscription -> Analyse Des Admin et Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HBK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: Cyber Sunday Analyse Répondre en citant
Pour moi ce cyber Sunday etait un des Meilleur PPV de l année

Faut passer a coté de la deception du non retour de Y2J a ce Show

Ma seul deception est Le non titre de HBK

Et surpris que Mizz a gagner les votes ECW

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:01 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul London
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:53 (2007)    Sujet du message: Cyber Sunday Analyse Répondre en citant
C'est parti pour l'analyse de Cyber Sunday!

Tout d'abord, la WWE aurait apparemment été plus serieuse que l'année derniere aux niveaux des votes, ce qui a donné un PPV au "couleur" des fans(voila juste pour précisé)

1er combat: Rey vs Finlay

Et les fans ont choisi......un Stretcher Match
Serieusement, ce combat ne m'a pas plus, un peu trop court et j'ai pris peu de plaisir a le regarder, Rey n'a pas fait les choses qu'on aurait pu attendre de lui, mais les 2 lutteurs n'ont pas donné de spectacle...
Et a la fin une victoire attendu de Rey Rey

2eme combat: Cm Punk vs The Miz, John Morisson ou Big Daddy V

Choix des fans: The Miz
Pour une,je trouve que le choix était intelligent de la par des fans...The Miz est devenu plaisant a voir depuis son draft a la ECW, puis dans les 3 choix, la WWE ne pouvait pas donner tout de suite un title shot a Morisson, et les fans ont aussi pensé ça, puis qui veut voir Big Daddy V etre champion de la ECW? Reste une seule solution, The Miz. Beau match de The Miz,de Punk aussi...meilleur match que le precedent
Victoire de CM Punk ( qui ne s'y attendait pas?? )

3eme match: Jeff Hardy vs Mr Kennedy

RAS pour ce match, victoire de Kennedy, j'aurai préféré Jeff comme la plupart des fans...

4eme combat: Kane vs MVP

Les 3 choix de combat ce sont transformés en lutteurs, et quels lutteurs pour faire face a l'US champion...Khali, Mark Henry et Kane
Et les votes ramenent a Kane!
Franchement, vous croyez que MVP aurait conservé son titre face a Khali ou Mark Henry Shocked ?
MVP conserve son titre, ben ouais faut bien que la feud avec Matt continue parce que tout ça devra bien aboutir un jour ou l'autre a un combat pour le titre US.Dommage qu'il le conserve sur count-out, MVP a du talent, il faut qu'il l'exploite a fond et je vous jure qu'il deviendra un excellent heel...d'ailleurs il est deja tres bon!

Randy Orton vs Shawn Michaels (logique)

Comment faire gagner HBK tout en laissant le titre a Orton.....une DQ, c'était la seule solution possible et a vrai dire je m'y attendais...HBK ne pouvait pas avoir le titre a peine revenu et il FAUT que Orton conserve son titre, au moin jusqu'à Armageddon, où il le perdra face a HHH ou HBK

HHH vs Umaga: Street Fight Match

Victoire logique de Triple H, rien a dire ici!

Batista vs Undertaker: Special Referee: Steve Austin

Bon choix des fans pour l'arbitre,dommage qu'il n'est pas "stunner" un des combattants par contre sympa le Stunner pour JBL et Mick Foley Wink
Excellent match entre Taker et Batista mais je m'attend a ce que d'ici tres peu de temps, Taker reprenne le titre pour feuder face a Edge!
Peut etre meme deja aux Survivor Series avec le retour de Edge...interviendra-t-il lors Hell in a Cell??

Aucune apparition de Y2J, seulement 2 vignettes SAVE_US...   Quand va-t-il revenir??!!

Voila c'est tout, si il y en a qui ont des remarques,des quetions, allez y Okay

MSN
Matt Hardy29
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: Cyber Sunday Analyse Répondre en citant
très bonne analyse Paul Okay Okay

pour le retour de Jéricho ce serait que ça soit au Survivors séries (mais j'en suis pas sûr)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Cyber Sunday Analyse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Smackraw Catch Index du Forum -> Forum & Inscription -> Analyse Des Admin et Modo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation